FIR PARIS SUP/AIP EN VIGUEUR AU 2010/06/10
Par admin. Publié dans SUP-AIP |073/10 ZRT entraînement 14 juillet rajouté
| FIR Paris (LFFF) et AD impactés 073/10 |
| création d’ une ZRT pour entrainement au défilé du 14 juillet |
| – |
| FIR Paris (LFFF) AD TOUSSUS LE NOBLE (LFPN) 049/10 |
| Modification du dispositif circulation Aérienne d’une ZRT à Toussus le noble |
| – |
| FIR Paris (LFFF) AD Le Mans Arnage (LFRM) 046/10 |
| Course d’automobile des 24 heures du Mans |
| – |
| FIR Reims (LFEE), FIR Paris (LFFF) 027/10 |
| Expérimentation d’un dispositif de zones d’entrainement au combat dans les régions de Colmar et St Dizier |
| – |
| FIR Paris (LFFF) 017/10 |
| Zone Réglementée Tempo Sureté en Région Parisienne 5Veille de 120.075 MHz) |
| – |
| AD concernés : Le Bourget (LFPB), Paris CDG (LFPG), Pontoise (LFPT), Toussus (LFPN) 011/10 |
| Mise en place NDB BGW et DME LVM en remplacement du VORDME BT |
| – |
| FIR Paris (LFFF) 006/10 |
| Création de 2 régions de contrôle (CTA) sur la Manche |
| – |
| AD Meaux Esbly (LFPE) 175/09 |
| Modification et creation de deux circuits aérodrome sur AD Meaux Esbly |
| – |
| AD Saint-Cyr-L’école (LFPZ) 059/09 |
| Création couloir d’accès à LFPZ AD |
| – |
Voir ici la totalité des SUP/AIP en vigueur en France au 10/06/10
| FIR Paris (LFFF) et AD impactés | |||||||||
| création d’ une ZRT pour entrainement au défilé du 14 juillet | |||||||||
|
|||||||||
![]() |
|||||||||
![]() |
|||||||||
| FIR Marseille (LFMM), Ad Berre la Fare (LFNR) | |||||||||
| Création d’une ZRT | |||||||||
|
|||||||||
![]() |
|||||||||
![]() |
|||||||||
| FIR Marseille (LFMM) | |||||||||
| Création d’une ZDT et d’une ZRT DRONE | |||||||||
|
|||||||||
![]() |
|||||||||
![]() |
|||||||||
| FIR Bordeaux (LFBB), FIR Marseille (LFMM), FIR Paris (LFFF), FIR Brest (LFRR) et les AD impactés, | |||||||||
| Exercice »POKER 2010-02″ | |||||||||
|
|||||||||
![]() |
|||||||||
![]() |
|||||||||
| FIR Paris (LFFF), Ad Cambrai Epinoy (LFQI) | |||||||||
| Création de 2 ZRT sur base aérienne de Cambrai Epinoy | |||||||||
|
|||||||||
![]() |
|||||||||
![]() |
|||||||||
| FIR Marseille (LFMM), FIR Bordeaux (LFBB) et les AD impactés, | |||||||||
| Exercice ‘VOLFA 10-4 GARUDA’ | |||||||||
|
|||||||||
![]() |
|||||||||
![]() |
|||||||||
| FIR Bordeaux (LFBB), FIR Marseille (LFMM), FIR Paris (LFFF) et les AD impactés, | |||||||||
| Exercice national ‘ LIMOUSIN 48- 2010-01’ | |||||||||
|
|||||||||
![]() |
|||||||||
![]() |
|||||||||
| FIR Paris (LFFF), AD Orléans Bricy (LFOJ) | |||||||||
| Création ZRT pour le meeting d’Orléans Bricy | |||||||||
|
|||||||||
![]() |
|||||||||
![]() |
|||||||||
| FIR Marseille (LFMM) | |||||||||
| Exercice « GERONIMO 2010 » – Zone Réglementée Tempo (ZRT) | |||||||||
|
|||||||||
![]() |
|||||||||
![]() |
|||||||||
| FIR Marseille (LFMM), AD Nice Côte d’Azur (LFMN), | |||||||||
| Creation d’une ZRT pour la Patrouille de France | |||||||||
|
|||||||||
![]() |
|||||||||
![]() |
|||||||||
| UIR France | |||||||||
| Utilisation du réseau des itinéraires prédéterminés de fin de semaine lors de certains vendredis chargés | |||||||||
|
|||||||||
![]() |
|||||||||
![]() |
|||||||||
| AD Toulouse (LFBO) | |||||||||
| Phase 2 : Evaluation des Procédures d’Approche en Descente Continue (CDA) – APCH RNAV RWY 32L/32R, | |||||||||
|
|||||||||
![]() |
|||||||||
![]() |
|||||||||
| AD Toulouse (LFBO) | |||||||||
| Evaluation SID P-RNAV FISTO 5P RWY 32L/32R Phase 3 | |||||||||
|
|||||||||
![]() |
|||||||||
![]() |
|||||||||
| FIR Reims (LFEE), FIR Paris (LFFF) | |||||||||
| Exercice REGHAIA | |||||||||
|
|||||||||
![]() |
|||||||||
![]() |
|||||||||
| FIR Bordeaux (LFBB), AD Brive la Roche (LFBV), AD Montluçon – Gueret (LFBK), AD Aurillac (LFLW), AD Egletons (LFDE), AD Ussel (LFCU) | |||||||||
| Missions ‘THUNDER POWER 2010 – 03’ | |||||||||
|
|||||||||
![]() |
|||||||||
![]() |
|||||||||
| FIR BORDEAUX (LFBB) | |||||||||
| Création d’une Zone Reglementée temporaire (ZRT) à Montmorillon et désactivation de la Zone dangereuse LF-D128 | |||||||||
|
|||||||||
![]() |
|||||||||
![]() |
|||||||||
| AD Paris Charles de Gaulle (LFPG) | |||||||||
| Expérimentation de 2 procedures d’Approche en descente continue CDA (APCH INA RNAV) LORTA 1N and LORTA 1S | |||||||||
|
|||||||||
![]() |
|||||||||
![]() |
|||||||||
| AD BALE MULHOUSE (LFSB) | |||||||||
| Restriction d’utilisation de l’ad, Evenement ART BASEL | |||||||||
|
|||||||||
![]() |
|||||||||
![]() |
|||||||||
| FIR Paris (LFFF) AD TOUSSUS LE NOBLE (LFPN) | |||||||||
| Modification du dispositif circulation Aérienne avec création d’une ZRT à Toussus le noble | |||||||||
|
|||||||||
![]() |
|||||||||
![]() |
|||||||||
| FIR Reims (LFEE) AD Dijon Longvic (LFSD) | |||||||||
| ZRT pour activite aeromodelisme NR 8007 et création itinéraires VFR dans CTR Dijon | |||||||||
|
|||||||||
![]() |
|||||||||
![]() |
|||||||||
| FIR Paris (LFFF) AD Le Mans Arnage (LFRM) | |||||||||
| Course d’automobile des 24 heures du Mans | |||||||||
|
|||||||||
![]() |
|||||||||
![]() |
|||||||||
| FIR Reims (LFEE) et AD Strasbourg Entzheim (LFST) | |||||||||
| Modification TMA 1 et 8 Strasbourg et Délégation Stuttgart | |||||||||
|
|||||||||
![]() |
|||||||||
![]() |
|||||||||
| FIR Reims (LFEE) et AD Dôle Tavaux (LFGJ) | |||||||||
| Evaluation d’une ZRT autour de l’AD de Dôle Tavaux | |||||||||
|
|||||||||
![]() |
|||||||||
![]() |
|||||||||
| UIR France | |||||||||
| Création route ATS de Nuit UQ 241 | |||||||||
|
|||||||||
![]() |
|||||||||
![]() |
|||||||||
| FIR Bordeaux (LFBB) | |||||||||
| Zone Réglementée Tempo – Transit Corridor UAV | |||||||||
|
|||||||||
![]() |
|||||||||
![]() |
|||||||||
| FIR Marseille (LFMM), AD La Môle (LFTZ) | |||||||||
| Zone Réglementée Tempo à St Tropez-La Môle | |||||||||
|
|||||||||
![]() |
|||||||||
![]() |
|||||||||
| FIR Marseille (LFMM) | |||||||||
| Zone Réglementée Tempo – Exercice « MAGNAN 03/10 » | |||||||||
|
|||||||||
![]() |
|||||||||
![]() |
|||||||||
| AD Lyon St Exupéry (LFLL) | |||||||||
| Expérimentation d’une portion de la TMA de Lyon et création partie 1 du SIV Lyon, | |||||||||
|
|||||||||
![]() |
|||||||||
![]() |
|||||||||
| FIR Reims (LFEE), FIR Paris (LFFF) | |||||||||
| Expérimentation d’un dispositif de zones d’entrainement au combat dans les régions de Colmar et St Dizier | |||||||||
|
|||||||||
![]() |
|||||||||
![]() |
|||||||||
| FIR Paris (LFFF) | |||||||||
| Zone Réglementée Tempo Sureté en Région Parisienne | |||||||||
|
|||||||||
![]() |
|||||||||
![]() |
|||||||||
| AD Toulouse Blagnac (LFBO) | |||||||||
| Mise en service des postes de stationnement V, U et E | |||||||||
|
|||||||||
![]() |
|||||||||
![]() |
|||||||||
| AD Marseille Provence (LFML) | |||||||||
| Evaluation PROC APCH en Descente Continue (CDA) – APCH ILS 31R | |||||||||
|
|||||||||
![]() |
|||||||||
![]() |
|||||||||
| AD concernés : Le Bourget (LFPB), Paris CDG (LFPG), Pontoise (LFPT), Toussus (LFPN) | |||||||||
| Mise en place NDB BGW et DME LVM en remplacement du VORDME BT | |||||||||
|
|||||||||
![]() |
|||||||||
![]() |
|||||||||
| AD Marseille Provence (LFML) | |||||||||
| Création de raquettes de retournement aux seuils 13R et 31L | |||||||||
|
|||||||||
![]() |
|||||||||
![]() |
|||||||||
| FIR Paris (LFFF) | |||||||||
| Création de 2 régions de contrôle (CTA) sur la Manche | |||||||||
|
|||||||||
![]() |
|||||||||
![]() |
|||||||||
| FIR Reims (LFEE) | |||||||||
| Création d’une ZRT DRAC Belfort | |||||||||
|
|||||||||
![]() |
|||||||||
![]() |
|||||||||
| AD Strasbourg Enzheim (LFST) | |||||||||
| Mise en œuvre de Procédures d’Approche en Descente Continue (CDA) – INA RNAV BERUG/SOREM RWY 23 et FNA ILS-LOC+DME RWY 23 | |||||||||
|
|||||||||
![]() |
|||||||||
![]() |
|||||||||
| AD Meaux Esbly (LFPE) | |||||||||
| Modification et creation de deux circuits aérodrome sur AD Meaux Esbly | |||||||||
|
|||||||||
![]() |
|||||||||
![]() |
|||||||||
| FIR Bordeaux (LFBB) | |||||||||
| ZRT à Fonsorbes | |||||||||
|
|||||||||
![]() |
|||||||||
![]() |
|||||||||
| AD Toulouse Francazal (LFBF) | |||||||||
| ZRT sur AD Toulouse Francazal (LFBF) | |||||||||
|
|||||||||
![]() |
|||||||||
![]() |
|||||||||
| AD Toulouse Blagnac (LFBO) | |||||||||
| Evaluation SID P-RNAV FISTO 5P RWY 32L/32R Phase 2 | |||||||||
|
|||||||||
![]() |
|||||||||
![]() |
|||||||||
| AD Bâle-Mulhouse (LFSB) | |||||||||
| Procédure d’interception radar des phases intermédiaire et finales RWY 33 et RWY 15 | |||||||||
|
|||||||||
![]() |
|||||||||
![]() |
|||||||||
| AD Figari Sud Corse (LFKF) | |||||||||
| Procédures SID sans VOR/DME FGI | |||||||||
|
|||||||||
![]() |
|||||||||
![]() |
|||||||||
| AD Saint-Cyr-L’école (LFPZ) | |||||||||
| Création couloir d’accès à LFPZ AD | |||||||||
|
|||||||||
![]() |
|||||||||
![]() |
|||||||||
| AD Paris Orly (LFPO) | |||||||||
| Expérimentation d’une Procédure d’Approche en Descente Continue (CDA) – APCH INA RNAV ODRAN 1A RWY 06 | |||||||||
|
|||||||||
![]() |
|||||||||
![]() |
|||||||||
| FIR Marseille (LFMM) – AD Istres le tubé (LFMI), Marseille Provence (LFML) | |||||||||
| Déroutement de la navette spatiale | |||||||||
|
|||||||||
![]() |
|||||||||
Étiquettes : AVIATION, Aviation Générale, NOUVELLES, NOUVELLES DE L'AVIATION GENERALE, SUP-AIP, SUP/AIP, VOLETS, VOLETS10, VOLETS10.FR



