[AeroVFR] COMMENT ÉVITER (OU GÉRER) UNE ENTRÉE EN IMC
Par EchoTango. Publié dans INFO TECHNIQUE |Article publié par aeroVFR en janvier 2019 mais toujours d’actualité évidemment.
Étiquettes : ABBEVILLE, Amiens, ATC, AVGAS, AVIATION, Aviation Générale, Avitaillement, Beauvais, C172, CESSNA, CESSNA 172, Chartres, Coulommiers, Deauville, Dieppe, EMERAINVILLE, ESBLY, F-GRLA, F-GSCP, F-HJOC, FCL, GENERAL AVIATION, LE BRIEFING, Le Touquet, LE TREPORT, LFAB, LFAE, LFAI, LFAT, LFAY, LFOB, LFOI, LFOP, LFOR, LFPA, LFPE, LFPK, LFPL, LFPT, LFRG, LOG DE NAV, LOGNES, MEAUX, Nangis, NAV, NAVIGATION, Navigation Foufou, PA28, PATTERN, Persan, PILOTE, PILOTE PRIVE, Piper, PIPER PA28, Pontoise, PPL, PROROGATION, Rouen, SUP/AIP, TOUR DE PISTE, VOLER, VOLETS10